Bienvenue sur VoyanteMarie.com

VOYANCE GRATUITE IMMEDIATE








Me consulter

Obtenez des réponses immédiatement

Des réponses claires et précises dans des consultations privées et 100% confidentielles.

Appelez moi immédiatement au

04 92 94 80 38


Tous les jours de 7h à 3h du matin

Envoyez

VOY8038 au 71700


0,99€ par SMS + prix SMS

Appelez le

08 92 68 68 82

et donnez le code 8038
Service 0.80 € / min + prix appel

0 ans d'expérience

Pour aller plus loin

Mieux comprendre la voyance

Découvrir la voyance


Qu’est-ce qu’un voyant ?


Bonjour à vous tous, je suis Jean-Michel et j’ai quarante-quatre ans et je suis fonctionnaire de police. Et je suis un fan inconditionnel de la voyance. Beaucoup d'entre vous se posent souvent la question. Qu'est-ce que réellement un voyant ? C'est une personne pourvue de qualités lui permettant de lire l'avenir. Par le biais d'Oracles : oracle de triade, oracle de Belline, oracle Bleu, oracle des Morts ...Par le biais de tarots : le tarot de Marseille, le tarot de Belline, le tarot de Mme Lenormand ...Par le biais de perceptions extrasensorielles : flashs, ressentis, voix, odeur, rêves ...Par le biais d'autres moyens : chiromancie, caféomancie, théomancie, runologie, taromancie, angéomancie ...De manière général, on ne devient pas "voyant" du jour au lendemain. Il faut des années de pratique, tout d'abord dans le cercle familial et amical. Et par la suite sauter le pas dans le monde professionnel : se déclarer, être au clair avec son esprit, son corps et sa pratique pour prendre conscience de la totalité de ses capacités et de la lourde charge qu'elles incombent. Et vous que pensez-vous des voyants ? C’est un débat qui ne date pas d’hier, j’ai vu justement un reportage sur les devins, qui prédisaient l’avenir au temps des gaulois, qui n’avaient pas les connaissances des voyants d’aujourd’hui, mais qui faisaient déjà débat, alors que des hautes personnalités de l’époque faisaient déjà confiance aux différents oracles. En avez-vous peur ou au contraire, vous les consulter ? Je pense pour ma part que beaucoup y croient mais veulent se voiler la face avec cette question ; J’attends vos réponses avec impatiente.

Qu’est-ce qu’une voyante ?


Salut à vous tous, je suis Virginie, et je suis enseignante de mathématiques dans un collège privée. Et malgré mes études, ma profession et mes airs cartésiens, je dois vous avouer que je suis très attirée par la voyance. Car après tout, rien n’est vraiment écrit, avons-nous le chiffre de py au complet ? Réponse non ! Alors, moi je peux bien me passionner pour les voyantes. Je dis les voyantes, car je ne sais pourquoi, mais pour moi, c’est un métier féminin, et un vrai cliché !Elles intriguent, elles fascinent, elles font parler d’elles en bien ou en mal, et elles sont bien souvent au centre de discussions interminables et très mouvementées. On est pour, on est contre, mais on doit respecter les opinions des uns et des autres, c’est bien là l’essentiel. Pour ma part, vous devez vous en doutez, je crois aux voyantes et plus particulièrement à ma voyante. Une voyante, donc vous fait ses prédictions pour l’avenir, en utilisant ses dons naturels bien entendu, mais aussi ses connaissances. Car, on est bien d’accord sur un point, n’est pas voyant ou voyante qui veut. Par exemple, lors de notre première consultation, ma voyante a lu en moi comme dans un livre, c’était incroyable, mais bien vrai. Elle a su me prédire bon nombre de grands événements dans ma vie. Alors, oui bien sûr, il arrive que quelque fois ses prédictions ne soient pas tout à fait exactes, mais l’idée générale est toujours au rendez-vous ; il ne vous reste plus qu’à essayer pour vous faire votre opinion vous-même. C’est exactement ce que j’ai fait et j’en suis la plus heureuse. Et alors, vous pourrez vous faire votre propre opinion. Sur ce site, vous ne serez pas déçus !

Le pouvoir des voyants et médiums


Bonjour à vous tous et merci à vous d’assister à cette petite discussion qui j’espère bien provoquera des réactions à la chaîne, car je sais très bien que le sujet est très Depuis la nuit des temps, le métier, la profession, le fait d’exercer comme un médium fascine. Si les appellations ont bien changé, dans Astérix, on se souvient de la scène avec le Devin qui lit dans la soupe et la cervoise ! Les connaissances ont bien évolué, et l’on parle aujourd’hui d’art divinatoire. Cela comprend donc qu’il faut des certes des dons, mais aussi des connaissances. Des définitions, on en trouve autant que de grains de sable sur une plage. Mais on peut se laisser tenter par cette définition. On nomme médium une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Des suppositions avancent que les médiums percevraient les manifestions de l'au-delà, ou bien des esprits. D'autres suppositions suggèrent que les médiums percevraient intuitivement des informations lors d'un changement de leur état de conscience. De multiples activités, religions et cultures prétendent utiliser les capacités des médiums dont les facultés supposées se déclinent de diverses manières. Après, l’on peut toujours se dire, et cela reste là, un fait bien scientifique que l’homme n’utilise pas toute la puissance de son cerveau. Alors à partir de là, tout est imaginable. Maintenant, si vous aussi vous fréquenter et pris contact avec un médium, vous pouvez librement en parler. Moi, par exemple, avant de pouvoir en parler, comme toute personne qui se respecte et qui veut parler de ce qu’il connait, j’ai essayé et les résultats ont été à la hauteur de mes espérances.

L’astrologue


Je m’appelle Irène, j’ai quarante-cinq cinq ans et je suis de Marseille. Je suis complètement sûre de moi à 200% ! Tout le monde s’intéresse à son horoscope ! C’est un fait avéré et je vois souvent même les hommes qui discrètement jettent un coup d’œil discret sur les dernières pages des journaux pour savoir ce que leur réserve les astres. L'astrologie est un ensemble de traditions et de croyances qui soutient que la position des planètes dans le système solaire apporte des informations permettant d'analyser ou de prédire des événements humains, collectifs ou individuels. L'usage populaire du terme astrologie renvoie généralement à l'astrologie occidentale, c’est-à-dire sa version la plus populaire et la plus connue...Ses versions populaires sont les horoscopes des revues ou les affinités des signes du zodiaque. Si elles sont généralement considérées comme des échos lointains et déformés de l'astrologie historique, elles en restent la manifestation et l'expression la plus répandue. Pour l'astrologie savante, on observe un mouvement dans le temps vers un moindre déterminisme. Selon certains astrologues, leur discipline n'a même pas pour but premier la prédiction de l'avenir, l'astrologie pouvant notamment être une voie du développement personnel. Les signes astrologiques sont : Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance et Scorpion. D’ailleurs, un truc qui quand même assez fou, c’est que tout le monde connait son signe astrologique, par contre son numéro de sécurité sociale, un peu moins. C’est dire si aujourd’hui, la voyance en général, l’astrologie, les horoscopes font partie de notre vie quotidienne ; Après chacun accorde le temps et le crédit nécessaire à ce qu’il juge. Et vous que pensez-vous vraiment de l’astrologie, est-ce que vous écoutez votre horoscope, est-ce que vous en tenez-copte dans votre journée ?

Une application de la voyance


Bonjour je suis Benoît et j’ai eu recours à un retour affectif puissant. Je tiens à vous raconter cette histoire, car je suis vraiment passé très près d’une véritable catastrophe sentimentale, qui heureusement n’a pas eu de conséquences dans ma vie professionnelle qui était vraiment très stable et lucrative. Voilà en quelques mots, j’ai pris le temps et j’ai mis les moyens afin de séduire une belle jeune femme dont j’étais éperdument amoureux en secret depuis des mois et des mois. Je me suis donc mis en quête de pouvoir la conquérir, le plus rapidement possible ; j’ai tout fait changement de look, régime à fond, salle de sport, coiffeur, je me suis véritablement transformé pour la séduire. Et au bout de quelque temps, le charme a opéré, elle est enfin tombé dans mes bras. Nous avons vécu une passion folle pendant quelques mois, puis elle s’est lassée et elle est partie. Je n’ai pas du tout supporté ce choc, alors je suis tombé assez bas. J’ai fait appel à une aide et j’ai fait exécuter un retour affectif puissant. Et cela a marché, et je file le grand amour. Alors, sceptique ou pas, je vous ai livré toute mon histoire la plus sincère. Et j’espère que vous n’allez pas me comparé cela à un miracle de Lourdes par exemple, car cela n’a strictement rien à voir quand même et j’espère que vous en êtes bien conscients. Il s’est vraiment passé quelque chose et vous le savez tous. Alors, suivez mon conseil si vous aussi, un jour vous avez besoin d’aide dans ce sens-là, je suis sûr qu’avec le retour affectif vous trouverez de quoi faire.

La voyance et la technologie


Bonjour à vous tous, je suis heureuse e pouvoir m’exprimer ici, sans aucun soucis. Je suis sûre que nous allons passer un bon moment ensemble. Je viens faire un petit post (je crois que c’est bien le terme exact) et j’attends également vos commentaires. J’ai depuis quelque temps envie de consulter une voyante par webcam afin de lui exposer mes soucis et mes questions existentielles. Le problème c’est que j’avais une mauvaise image des voyants ou médiums. J’avais dans ma jeunesse (oui au fait, je suis Francine, j’ai cinquante-huit ans et je suis de la région de Bresse) consulté un médium si on peut appeler cela comme ça. C’était un peu comme de la magie noire, et je n’avais pas du tout apprécié cela, mais vraiment pas ! Pour tout vous dire j’ai même eu peur d’être tombée dans un piège. Ce n’était pas la fin du monde, mais j’ai été très marqué par cette aventure. Donc, j’ai cherché à trouver de la voyance gratuite, mais par webcam pour bien voir mon interlocuteur, à cause de ma dernière expérience traumatisante. Il suffit de pianoter pour trouver tout un tas de sites spécialisés dans l’astrologie ou la voyance. Il est très facile de communiquer maintenant tous les ordinateurs ont une caméra vraiment cela a révolutionné les consultations ! Voilà, je vous conseille vraiment de faire ce type de consultation car le contact est très facile et vous pouvez vraiment avoir confiance. Et bien je vais quand même ; vous dire quelque chose, c’est fou ce que la technique propose. Vous vous rendez-compte, un peu d’avoir sa voyante ou son voyant e face de lui, sans bouger de chez vous. E quelques années, la voyance a ainsi été bouleversée.

Un peu d’histoire sur la voyance


Tout le monde a cherché d’où pouvait venir la voyance t l’astrologie. Voici quelques éclaircissements. C’est de Chaldée, où l'astronomie-astrologie se répand en Grèce après les conquêtes d'Alexandre le Grand. De là, elle se diffusera dans tout l'empire grec, en Inde, en Égypte puis jusqu'à la Rome antique tout en devenant plus structurée, moins religieuse et donc plus populaire. En Grèce, Hippocrate et Galien (à l'exemple, sans doute, des prêtres égyptiens) feront de l'astrologie l'un des fondements de la médecine, associée à la théorie des quatre éléments qui existait déjà auparavant. Platon tient les astres pour « vivants divins et éternels », des « dieux visibles » (Timée, 39e-40d).Dans son Histoire de l'astrologie, Wilhelm Knappich a écrit: « Sous l'influence des philosophes et des mathématiciens grecs, la divination babylonienne qui avait jusque-là un caractère général devint l'astrologie individuelle hellénistique, création étrange se situant entre la religion astrale et la science, entre la spéculation métaphysique et l'expérience objective. Elle est parvenue jusqu'à nous avec ses contradictions et ses énigmes. » La première synthèse magistrale de l'astrologie occidentale, le Tetrabiblos, fut écrite par l'alexandrin Ptolémée à l'époque de la domination romaine en 140 ap. J.C., posant les principes de ce qui va devenir l'astrologie moderne. Ce dernier a laïcisé l'astrologie hellénistique, ne faisant pas référence aux dieux grecs dans son exposé théorique, ce qui a permis sa large diffusion dans les mondes arabe et chrétien du Moyen Âge. Compilateur plutôt que praticien, à la différence de Vettius Valens, Ptolémée a cherché à bâtir un modèle rationnel pour l'astrologie basé sur la doctrine aristotélicienne causaliste28 et il a écarté les éléments qui le gênaient. En particulier, les maisons astrologiques se voient attribuer une faible importance dans le Tetrabiblos alors que Vettius Valens, qui est jugé plus représentatif des pratiques horoscopiques de cette époque, leur a accordé une grande place dans son œuvre.

La voyance après JC


En l'an 529, l'empereur Justinien fit fermer les écoles de philosophie d'Athènes. Les érudits de l'époque, les maîtres du néo-platonisme, se réfugièrent à Gundishapur chez les Sassanides en Perse. L'astronomie, la médecine, la philosophie, etc. se développèrent intensément dans cette académie de Gundishapur où confluèrent des érudits de tous bords. Les conquêtes musulmanes s'emparèrent de Gundishapur qui avait une grande réputation. Cette école de Gundishapur eut une grande influence sur le développement de la civilisation arabo-musulmane. À la demande des califes, les auteurs de l'Antiquité, notamment Aristote furent traduits en arabe, souvent depuis le persan ou le syriaque. Vers 850, Alkindi (c'est-à-dire Ya' kûb ibn Isâk Sabbâh al Kindi), originaire de Bassorah, traduisit de nombreux textes en arabe, dont ceux d'Aristote, mais il écrivit aussi plus de 200 traités sur tous les sujets possibles, dont l'astronomie, qui à l'époque ne se distinguait pas de l'astrologie. Une de ses contributions la plus importante fut sa doctrine des conjonctions entre les planètes et leur influence sur les phénomènes naturels et sur les impulsions donnant naissance aux grands événements historiques. Son disciple, Albumasar (mort en 886) fut un astrologue de Bagdad qui propagea les idées d'Al-Kindi dans son « Liber magnarum coniunctionum » lequel eut une forte influence sur l'astrologie du Moyen Âge. Un autre astrologue important fut Thébit (mort en 901). Il était Sabéen, originaire d'Harran, où il recueillit les connaissances astrologiques mésopotamiennes qui vinrent enrichir les connaissances arabo-musulmanes. Il vécut à Bagdad et devint l'astrologue du calife d'Antioche. Il enseignait notamment que chaque planète possédait un daemon, c'est-à-dire un esprit ou une intelligence qui la guidait. L'astrologie arabe s'est tout spécialement développée grâce à l'afflux des érudits perses, syriens, juifs, etc. qui à partir de 850 affluèrent vers les nouveaux centres intellectuels créés par les califes de l'Islam. Le Juif Mashallah par exemple vécut à la cour d'Al Mansur. Il fut l'auteur d'une vingtaine de traités d'astrologie.

Les différents types de voyance


C’est souvent avec l’astrologie que l’on « bascule » vers la voyance. L‘astrologie est la forme la plus connue de voyance, et c’est tous les jours qu’elle s’empare de notre vie. Alors, voici pour vous quelques éclaircissements à son sujet. L'astrologie recouvre au début du XXIe siècle des pratiques et des approches très différentes, au point qu'il est plus juste de parler d'astrologies au pluriel. Il existe de nombreuses écoles : astrologie psychologique, astrologie conditionaliste, astrologie karmique, astrologie humaniste, etc.. Ces pratiques astrologiques diffèrent à la fois par leurs symboliques, par les techniques utilisées, et selon les objets ou domaines auxquels elles sont appliquées, que ce soit par exemple en psychologie, ou comme technique de prévision, en politique, en bourse, en médecine ou encore à la marche du monde (Astrologie mondiale). La symbolique des astres et de leurs mouvements est très souple, pouvant changer suivant le contexte et l'école de l'astrologue. Chaque objet a des symboliques propres et parfois des techniques particulières. Les astrologies les plus en vogue actuellement en occident sont l'astrologie occidentale, fondée sur le calendrier solaire, et l'astrologie chinoise, fondée sur le calendrier chinois. Cette dernière s'est répandue en Europe occidentale vers la fin des années 1970Si sa pratique de base reste l'établissement d'une carte du ciel, l'astrologie occidentale est en constante évolution, ce qui induit un certain nombre de divergences entre astrologues. Ces divergences existaient dès l'époque traditionnelle, portant entre autres sur les différentes méthodes pour le calcul des positions des maisons, et renvoyant surtout à différentes écoles d'interprétation. Voilà, vous en savez maintenant bien plus sur l’astrologie et sur les interprétations et les prédictions que vous dévorez quotidiennement.

Les branches de l’astrologie-voyance


Aujourd'hui, on peut diviser l'astrologie occidentale en trois branches : une astrologie individuelle, qui s'intéresse au thème de naissance d'un individu, soit sous l'angle de sa psychologie pour lui faire prendre conscience de lui-même (astrologie fortement influencée par la psychologie et les approches psychanalysantes), soit sous l'angle de son chemin de vie, pour lui indiquer les différentes phases de sa vie, moments de transformation, et périodes critiques, soit sous l'angle de ses relations avec les autres, en mettant en relation les thèmes de naissance de plusieurs personnes. Et l'astrologie des horoscopes, directement héritée du Moyen Âge, remise en vogue par les magazines commerciaux dans sa version populaire, qui prétend prédire pour chaque signe astral, les grandes tendances du moment. Cette astrologie devrait probablement plus être considérée sous l'angle du phénomène social, car elle est extrêmement populaire malgré son imprécision fondamentale. Pour cette raison, cette caricature de l'astrologie discrédite probablement l'astrologie « sérieuse ». Fondé (quand il est établi sérieusement) sur une version simplifiée des modèles astrologiques classiques, l'horoscope est généralement considéré par le public qui en est friand, comme une simple distraction sans implications. L'astrologie événementielle, qu'il s'agisse de prédire les grands évènements (Astrologie mondiale) ou l'évolution de la bourse. L'astrologie boursière a fait son apparition dans les années 1930, avec Gustave Lambert Brahy, son but étant de prévoir l'évolution des indices boursiers. D’ailleurs, aujourd’hui, peut être que l’on en aurait bien besoin dans la zone euro. Ces pratiques sont aujourd'hui toutes sujettes à critiques et à controverses. Malgré l'apparence scientifique que pourraient donner l'usage affiché de calculs compliqués, la précision des dates de naissance (heure, géographie...) et le recours quasi-systématique à l'ordinateur, l'astrologie est considérée comme une pseudo-science (ou superstition) par la communauté scientifique. Mais, devant ses propres résultats, certains devraient revoir leurs calculs.