Bienvenue sur VoyanteMarie.com

VOYANCE GRATUITE IMMEDIATE








Me consulter

Obtenez des réponses immédiatement

Des réponses claires et précises dans des consultations privées et 100% confidentielles.

Appelez moi immédiatement au

04 92 94 80 38


Tous les jours de 7h à 3h du matin

Envoyez

VOY8038 au 71700


0,99€ par SMS + prix SMS

Appelez le

08 92 68 68 82

et donnez le code 8038
Service 0.80 € / min + prix appel

0 ans d'expérience

Pour aller plus loin

Mieux comprendre la voyance

Les différents types de voyance


l’ Encromancie


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. Voici une technique divinatoire qui peut être très obscure pour bon nombre de personnes. En effet, si l’on a l’habitude de lire l’avenir avec les cartes, une position l'encromancie gratuite est l'art de percevoir les choses au travers de taches d'encre. Cette mancie est comparable en plusieurs points au test de la personnalité de Rorschach (neuropsychiatre suisse). Oui, tout le monde connait ce test, il est très célèbre et est repris dans de nombreux films, séries ou encore dessins animés. Ce test de la personnalité prend en considération la perception d'un patient lorsqu'il observe diverses taches d'encre. Les réponses du patient déterminent son équilibre mental. L'encromancie quant à elle, consiste à interpréter la forme de taches créées par un consultant et à en deviner la signification. Comme tous les arts divinatoires, l'encromancie débute par un rituel de préparation. En effet, il ne suffit pas de faire juste un tâche avec de l’encre comme ça au passage ! Un vrai professionnel vous est nécessaire pour réaliser cela. Essayer donc et vous verrez, vous vous ferez votre propre avis.

la Geomancie, vous connaissez ?


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. Je sais, je vais vous étonner avec mon post. Et je suis sûr que peu de personne connaissent ce que je vais vous expliquer. La géomancie gratuite est une technique de divination fondée sur l'analyse de figures composées par la combinaison de quatre points simples ou doubles (ou points et traits). Ces points sont obtenus par l'observation de cailloux ou d'objets jetés sur une surface plane ou posés dans un espace donné, par des lancers de dés, par le comptage de traits dessinés dans le sable avec un bâton sans compter sur du papier à l'aide d'un stylo ou encore par l'observation d'éléments disposés dans la nature sans intervention humaine. Les oracles géomantiques sont basés sur une série de figures, chacune composée de quatre lignes de points, pairs ou impairs. Par différentes combinaisons simples, les tirages des figures sont développés pour former un diagramme ou graphe destiné à l'interprétation : un écu ou thème (terme emprunté à l'astrologie) géomantique, ou encore un carré. Les significations propres aux figures géomantiques, leurs positions dans le graphe obtenu et les relations à l'intérieur du graphe des figures (répétitions, oppositions, passations, etc...) entrent en compte dans l'interprétation.

l’ Hydromancie est là pour vous



Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. C’est certain en ajoutant ce post, je vais faire des curieux, et certains iront se coucher bien plus instruit que quand ils se sont réveillés. Je souhaite vous parler d’un art divinatoire que j’ai rencontré durant l’un de mes nombreux voyages. Et en voici la définition. Hydro c'est l'eau, Mancie c'est la divination donc l'hydromancie gratuite est la voyance par l'eau. Pour procéder la voyante fait couler de l'eau dans un verre ou dans un bol et regarde quelle forme prend le filet d'eau. Certains interprètent aussi la forme du petit courant formé en transparence dans l'eau du récipient qui récepteur. La nature peut aussi entrer en jeu Comme bon nombre de voyances celle-ci peut être pratiquée en observant la nature, on peut donc observer la forme des vagues mais aussi l'eau qui coule des fontaines. Cette dernière méthode est sans doute la plus appréciée car il n'y a pas de doute sur la direction que le voyant pourrait faire prendre au jet d'eau. Interpréter les formes, c’est important aussi, il faut être attentif à tout, tout comme on peut interpréter la forme que l'eau prend en coulant.

Découverte de la Kybomancie


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. La Kybomancie gratuite, ou la divination par les dés, un art divinatoire simple, pratiqué depuis longtemps par les Égyptiens et les Grecs et repris par les chevaliers du Moyen-âge. Par sa facilité, cette pratique qui allie la numérologie au hasard s'est répandue depuis un peu partout dans le monde. Une méthode de divination pour tous ceux qui ont besoin d'une réponse rapide, efficace et surtout immédiate. Il vous suffit de vous concentrer sur votre question, en secouant les dés et de les jeter ensuite au hasard, les combinaisons sont alors multiples et les interprétations variées. N'hésitez plus, allez chercher vos dés et en un tour de main, obtenez toutes les réponses à vos questions. C’est très facile d’accès, car tout le monde a bien des dés chez lui ! Il suffit juste de les lancer, ça encore une fois tout le monde sait faire ! Et puis, encore une fois, pas besoin de vous brancher sur internet, pas besoin d’interlocuteurs, ou de tout autre chose, vous êtes auto-suffisant pour faire vos propres interprétations et prédictions. Alors, qu’attendez-vous pour y mettre, c’est tout de suite que vous pouvez lire votre destin !

La Lithothérapie expliquée


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. Pour bon nombre de personnes, la Lithothérapie gratuite reste une énigme au mieux, car beaucoup avant de lire ces quelques lignes ne savaient même pas de quoi il en retourne. Voici donc quelques explications. Selon cette théorie, les cristaux émettraient une énergie dite fine, bénéfique quelle qu'en soit sa forme : brut, poli, taillé. Comme les autres pseudosciences, la lithothérapie ne s'appuie sur aucune démonstration scientifique. Les pierres peuvent ainsi être portées sur soi sous forme de pendentif, de collier, de bracelet ou être disposées dans la pièce sous sa forme brute, de géode ou d'objet de décoration (animaux, arbre, fontaine, etc). La zone de portée augmenterait avec la taille du cristal. Certains lithothérapeutes utilisent aussi une méthode dite « d'élixir » : un cristal est plongé plus ou moins longuement dans de l'eau distillée ou une autre solution au contact des rayons du soleil, de la lune ou bien dans l'obscurité. Le liquide ainsi obtenu est ingéré par le patient selon une posologie précise qui dépendrait du type d'élixir et de l'effet escompté. Cette pratique comporte néanmoins des risques, comme la migration de métaux lourds présents dans certaines pierres et minéraux.

Vos rêves avec l’ oniromancie


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. L'oniromancie gratuite ou onéiromancie (provient d'un mot grec signifiant songe et divination) est un art divinatoire utilisant les rêves. Cette discipline tenait une place importante durant les dernières époques de l'Égypte antique puisque, selon un livre de sagesse, les dieux auraient créé les songes pour délivrer des messages aux hommes. En Chine, les Mémoires du Coffret de Jade sont une compilation de rêves prémonitoires. Par son caractère imprévisible et incontrôlable, et par son absence apparente de logique, le rêve est un phénomène qui a toujours plus ou moins fasciné les hommes. Les recherches médicales sur le rêve et le sommeil en général étant loin d'être exhaustives (on sait simplement que le rêve joue un rôle dans l'organisation et « l'absorption » des informations assimilées dans la journée précédente), de nombreux arts divinatoires, religieux ou non, et même quelques pseudo-sciences ont cherché à décrypter les rêves, parfois qualifiés de « prémonitoires », à leur manière. Le cerveau humain reste bien une véritable énigme. Et durant la nuit, il est encore en grande activité et cherche bien souvent à nous délivrer des messages. Avec l’ oniromancie gratuite vous saurez tout.

Voir l’avenir avec l’ Ornithomancie


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. Quoi de plus beau que quand l’automne pointe le bout de son nez, nous délectant de superbe paysage, de couleurs ocres, orangées, verdâtre de regarder passer les oiseaux qui s’en vont gouter à d’autres alizées bien plus chaudes pour se préparer à un hiver tout en douceur ? Mais au moins, savez-vous qu’un tel spectacle peut avoir une tout autre utilité ? Et cela peut de gens le savent, en effet. L'ornithomancie gratuite ou auspice (du latin auspicium, de avis, « oiseau » et specere, « regarder ») est une technique divinatoire basée sur l'observation des oiseaux. Dans la classification de Platon, elle relève de la divination par signes, par opposition à la divination inspirée. Elle était très pratiquée en Grèce ancienne ainsi qu'à Rome. En Grèce, il s'agissait essentiellement de l'observation de l'apparition fortuite d'oiseaux, à un moment-clé. Tous les grands devins de la mythologie, comme Tirésias ou Calchas, pratiquaient l'ornithomancie. Alors vous aussi, avec un peu de curiosité et de savoir-faire vous pouvez vous initier à cette technique. Et il ne vous manque plus que de trouver un coin calme pour voir voler les oiseaux !

Fascinant : la Pyromancie


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. Vous vous surement poser la question. Peut-on lire l’avenir dans le feu ? La réponse est affirmative ! Certain médiums, voyants ou mage sont en effet de véritables spécialistes de cet art divinatoire qui remonte à la nuit des temps ; Au moins, jusqu’à que l’homme réussisse à apprivoiser le feu. La pyromancie gratuite est associé à la divination et à la magie du feu. Des interprétations sont faites avec le feu, mais il faut en connaître tous les usages. Le phénomène peut être comparé à la Pyrokinésie. Ce thème de désigne la capacité d'un être vivant à utiliser le feu à le déplacer en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Le nom est composée des racines grecques -pyro qui signifie le feu et de -kinési qui signifie le mouvement. L’on retrouve de nombreuses traces notamment dans le cinéma, avec le célèbre « La Torche » dans les « Quatre fantastiques ». Cet art est très ancien et doit être parfaitement maitrisé et exécuter. Il faut absolument être accompagné pour réaliser des prédictions, qui peuvent être très précises. Alors si cela vous tente, consulter un maître en la matière, c’est bien plus sûr.

Découverte avec l’ acutomancie gratuite


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. A vrai dire, juste avant d’avoir été initié à cet art divinatoire par une proche connaissance, je ne connaissais rien de tout cela. C’était un mystère, alors, oui j’imaginais bien des choses, mais c’était très loin de la réalité que j’ai ainsi découvert. L’acutomancie gratuite est une divination par les épingles. La manière d’interprétation est la suivante : en jetant toutes les aiguilles sur une surface plane, il suffit au consultant d’en interpréter ses formes pour en conclure une prédiction. Deux méthodes existent pour prédire l’avenir grâce à l’acutomancie. La première méthode est la plus simple et la plus utilisée. Il suffit de remplir un bol ou un saladier d’eau et de jeter 13 épingles au fond. Si ces dernières sont toutes regroupées ensembles les unes sur les autres, cela annonce un mauvais présage. Si au contraire elles se retrouvent dispersées de façon espacées les unes des autres, cela annonce donc un présage de nature positive. Voilà expliqué en quelques mots, les grands principes. Je ne sais pas si vous vous attendiez à cela, pas moi en tout cas ! mais maintenant, que j’ai trouvé cet art divinatoire, je suis vraiment heureux de faire des prédictions.

La Numerologie gratuite est pour vous


Parmi tous les différents types de voyance qui sont à votre disposition, certaines vous sont inconnues pour plusieurs raisons. Certaines sont très anciennes, ou ont été oubliées par manque de disciples, ou d’enseignements. Et pourtant, certaines voyantes ont des pouvoirs souvent méconnues. Il faut faire bon nombre de recherche pour arriver à trouver certains types de voyances, certaines sont incroyables, d’autres fascinantes. Mais toutes sont le fait d’enseignements et sont la pratique de professionnels. La numérologie gratuite est un ensemble de pratiques fondées sur l'attribution de propriétés à des nombres, propriétés variables selon le contexte (dépendant par exemple de la source alphabétique d'un mot, latin, grec, copte, hébreu, etc.). La numérologie est un art dinatoire à part entière. L'une des origines de la numérologie serait la gématrie, technique herméneutique traditionnelle dans le judaïsme et la Kabbale. Une autre serait l'arithmancie pythagoricienne (oui comme le célèbre mathématicien que tout le monde connait par ses théorèmes). Chaque lettre est représentée par une valeur numérique, indiquant ce que les numérologues appellent sa fréquence vibratoire. Dans l'alphabet francophone, il y a donc 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur. On distingue deux grandes catégories de numérologies : Numérologies primaires ou traditionnelles : la plus commune, traditionnelle occidentale latine : la numérologie à neuf chiffres ou arithmancie. Et la numérologie à 22 nombres découle de l'attribution numérale des séphiroth (chemin de la Kabbale). Maintenant, vous pouvez aller consulter quelqu’un qui pratique cet art divinatoire et vous pourrez savoir un peu mieux ce qu’il fait. Même s’ils expliquent en général tout ce qu’ils font, c’est quand même beaucoup mieux d’en savoir un peu plus.