Bienvenue sur VoyanteMarie.com

VOYANCE GRATUITE IMMEDIATE








Me consulter

Obtenez des réponses immédiatement

Des réponses claires et précises dans des consultations privées et 100% confidentielles.

Appelez moi immédiatement au

04 92 94 80 38


Tous les jours de 7h à 3h du matin

Envoyez

VOY8038 au 71700


0,99€ par SMS + prix SMS

Appelez le

08 92 68 68 82

et donnez le code 8038
Service 0.80 € / min + prix appel

0 ans d'expérience

Pour aller plus loin

Mieux comprendre la voyance

La voyance et l'amour


La voyance et l’amour pour tous


Bonjour à vous tous, je suis Baptiste et j’habite depuis trois ans dans la Capitale dans le célèbre quartier branché de la Motte-Piquet, au pied de la station de métro. Si je suis monté à Paris, c’est pour une raison bien simple. Je voulais travailler dans le domaine de la mode et en France à part Paris, c’est le quasi-désert ! Et puis aussi, un autre petit détail, bien plus personnel celui-là, je suis homosexuel et le problème, c’est que j’habitais chez mes parents dans un petit village rural. Je tiens par contre à dire que la relation avec mes parents est vraiment formidable, et ils m’acceptent et m’aiment tel que je suis et ça, c’est vraiment génial. Par contre dans le petit village, pas facile de se faire accepter et encore moins de trouver un compagnon. Vous imaginez bien ! Etant fonctionnaire, je me suis fait muter sur Paris afin de pouvoir évoluer dans un milieu plus approprié à moi, et de pouvoir vivre ma vie. Voilà, je fais ce post pour savoir si quelqu’un veut bien me dire où trouver un vrai bon voyant ! Oui, vous voyez bien de quoi je veux parler ! En effet, je trouve que les horoscopes classiques dévoilent trop peu de choses sur les rencontres amoureuses. Alors si quelqu’un a une idée, qu’il n’hésite pas à faire signe ! J’ai vraiment besoin d’un voyant pour me prédire cet avenir amoureux car il me fait peur. Je ne veux pas me manquer et surtout je veux annoncer une bonne nouvelle à mes parents. Ce serait vraiment génial, de faire ma vie avec quelqu’un que j’aime et réciproquement !

La voyance, pour l’amour, c’est l’idéal !


Bonjour, moi c’est Laurent et j’ai envie de vous dévoiler, il est encore temps, le Conseil Amoureux du Jour. Hé bien, c’est vraiment tout simple, et je dirais même qu’il n’y a pas plus simple que cela ! C’est en effet un truc de fou, cela a marché pour deux personnes dont moi ! Nous sommes deux potes et on est du signe du Verseau, ascendant scorpion. Etre nés à deux jours d’intervalle, ça aide, surtout pour les prédictions ! Et ce matin, nous avons vécu un truc de folie. On était parti prendre un petit déjeuner, sur les Champs Elysées, et on a atterri dans un bar à la mode. Et mon pote avait consulté un voyant hier soir, qui lui avait dit, ou plutôt conseillé de ne pas faire le premier pas avec une fille, même si elle lui plaisait. La technique était très simple, regarder les filles qui nous plaisent, mais de rester le sourire en coin. Et vous savez quoi ? Cela a marché ! Deux superbes filles qu’on juste regardé et qui sont venues nous accoster dans le bar ! Je ne vais d’ailleurs pas trop trainer car on a de nouveau rendez-vous avec les demoiselles en question ! Voilà, c’était le conseil amoureux du jour, à vous d’en faire bon usage pour la suite ! Bon, moi de mon côté je vais garder ce voyant de côté, c’est le cas de le dire ! Je pense que tous les deux on va faire de sacrés ravages dans les cœurs. Et bien sûr, quand je voudrais me poser pour de bon, c’est naturellement vers lui que je me tournerais pour trouver ma femme.

La voyance pour un mariage


Bonjour, moi c’est Joël et je vais vous raconter comment j’ai pu envisager un mariage aussi heureux. En effet, j’avais eu bon nombre d’échecs sentimentaux dans ma vie et cela m’étais resté en travers de la gorge, comme un goût d’inachevé. Oui, moi quand je sors avec une fille, je la respecte et je fais en sorte que tout se passe très bien entre nous. Je suis prêt à tous les sacrifices pour qu’une relation soit parfaite et que l’on file l’amour parfait. Parfait, c’est un peu le mot que j’ai à la bouche lorsqu’on me parle de l’amour. Oui je veux que tout soit le mieux possible dans le meilleur des mondes, un peu à la façon de Maître Pangloss dans l’ouvrage Candide de Voltaire. Du coup, après une nouvelle déception, j’ai décidé de mettre toutes mes chances de mon côté. Je suis allé consulter un site pour évaluer notre Compatibilité Amoureuse. De cette manière, je n’ai pas de mauvaises surprises avec les filles ! Et ça marche ! Je viens de rencontrer quelqu’un et cela marche du tonnerre. Pourquoi ? Hé bien parce que j’ai consulté ce merveilleux site. Voilà, nous allons nous marier dans quelques mois et je suis le plus heureux des hommes. Je suis maintenant certain que nous pouvons faite un très long bout de chemin ensemble. Je suis donc persuadé que je suis tombé sur la femme de ma vie, ni plus, ni moins. Je ne pensais vraiment pas trop pouvoir me marier et là, maintenant, c’est dans le domaine du possible. C’est vraiment génial, je suis au top de ma forme, dans la forme de ma vie à vrai dire.

La voyance, ça change la vie


La vie, ça tient à peu de choses vraiment. Et je vous en parle en connaissance de cause. Je suis Marie-Josée, et je suis originaire du Val d’Oise. Vous m’auriez connue, ne serait-ce que quelques mois en arrière, personne ne m’aurait reconnue. Et à quoi, ou plutôt à qui je dois ce changement ? C’est tout simplement parce que j’ai eu le cran, un soir de consulter la voyance de l’amour. Ma vie n’allait vraiment pas fort. Je venais de divorcer, et forcément cela s’en ressentait sur mon travail. J’étais moins efficace, moins concernée et donc dans la ligne de mire de ma direction. Etant attachée de direction, je n’ai pas trop le temps de cogiter, il faut avancer. Et grâce à ce coup de téléphone, à ce précieux médium gratuit et ses conseils, j’ai restructuré ma vie. On a quelque fois besoin de se recentrer, et souvent ce n’est pas évident de le faire avec un ami, un proche ou un membre de la famille. Les points de vue peuvent être trop divergents. J’ai donc pu recommencer sur des bases plus saines et j’ai redressé la barre au boulot…et vous savez quoi, j’ai même eu une promotion. De nouveau épanouie, j’ai même rencontré l’amour. Un gars, qui est devenu mon prince charmant, pour toujours, je l’espère. Nous avons de grands points communs, et c’est bien essentiel dans un couple ! Je pense que nous sommes bien partis ensemble et que tout va rouler comme sur des roulettes ! Je suis devenue une autre femme grâce à la voyance. Je dois beaucoup à la voyance et ça, je ne l’oublierais jamais de toute ma vie.

La voyance au service de votre couple


Bonjour à tous, je suis Jeanne trente-huit ans d’en Avignon. Voici un petit et modeste témoignage sur la voyance. C’était devenu ma grande question : Votre partenaire est-il fidèle ?, Enfin le mien parce que les autres je m’en fou pas mal.  ! Si je me suis posé cette question, c’est parce qu’en 2010, mon mari s’est barré avec une femme plus jeune que lui. Cela est très dur pour d’accepter, mais il faut aller de l’avant avant tout et surtout ne pas perdre confiance en soi et avancer, garder le cap. C’est ce à quoi j’aspire le plus. De toute façon, cela n’allait plus entre nous depuis un très long moment, donc il faut me faire une raison. Mais voilà avec tous les moyens de faire des rencontres aujourd’hui, les hommes n’ont pas tardé à frapper à porte. Mais est-ce trop tôt, dois-je me lâcher, trop de questions flottaient dans ma tête. J’ai vu la voyance comme espoir. Alors, comme plusieurs de mes copines, je me suis faite aidée par une voyante. Depuis ce temps-là systématiquement lorsque je rencontre un mec, je lui en parle et nous faisons le point, notamment sur les thèmes astraux. C’est très important, de savoir, ce que votre partenaire a derrière l’oreille ! Quelles sont ces intentions, est-il vraiment sincère, n’est-il pas un sacré coureur de jupons en herbe. Oui, car un mec, un homme employer l’expression de votre choix, ça ne sait jamais trop contrôler ses impulsions. Bon maintenant, j’ai fait mon choix et j’en suis sûre, mais si vous avez le moindre doute sur votre gars, n’hésitez pas à consulter. C’est ce que je fais, et au moins cela m’évite de me faire des films pour rien.

Trouver l’amour avec la voyance


Je me présente, je suis Laurence et j’ai vingt-quatre ans. Et je vais vous raconter un petit peu de ma vie ! J’ai connu mon mec Xavier lorsque j’avais à peine dix-sept ans. On a le même âge. Et on a vécu, tous les deux notre première histoire d’amour. Et puis, au bout de quatre ans tout a d’un coup d’un seul volé en éclats. Des coups de poignard dans mon pauvre petit cœur sont venus me cabosser ma vie amoureuse. A vingt et un à peine, je me sentais comme brisée par la vie, une tornade de chagrin s’abattait dans mon cœur ; je me sentais comme vide, et je pense que d’autres se reconnaitront dans ces quelques lignes, qui me font encore pleurer. Depuis cette séparation, je n’ai eu qu’une seule idée en tête Comment retrouver l'Amour ? Alors, comment j’ai pu faire cela ? C’est tout simple, j’ai pris une consultation avec une voyante gratuite par internet. Elle m’a beaucoup, beaucoup aidé. Oui sans elle, je ne sais pas si j’aurais réussi mon projet. Car, oui j’ai réussi à retrouver quelqu’un dans ma vie. Ma voyante, a été formidable et m’a prodigué de sacrés conseils. Et aujourd’hui en couple, je peux à nouveau me sentir très heureux dans ma vie. Je suis vraiment épanouie et je suis sûr que je suis dans le bon wagon du bonheur ! Et toute cela sans la voyance, je pense que je n’aurais pas y arriver ! J’aurais vraiment de la chance lorsque j’aurais vraiment fait ma vie et que je raconterais tout cela à mes petits-enfants !

la voyance pour rapatrier son conjoint


Voilà ma petite histoire qui je l’espère aura un grand relais auprès de vous, les femmes. Oui, toutes les femmes et notamment celles qui souffrent de mille maux avec les hommes. Celle qui se posent la question : Comment faire revenir un homme ? Il y a quelque temps, j’ai fait la connaissance dans une soirée. Et bien entendu, je me suis posée la question. Enfin une relation durable???? Je suis vraiment attirée par lui, ça c’est un fait indéniable. Mais il aime trop me tester et entre en compétition, et cela, ça me gêne. Car en fait, je dois toujours être sur mes gardes, et à force c’est vraiment fatiguant comme situation. Je l'aime vraiment mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments car il ne me les avoue pas non plus. Du coup, je doute car pour être très franche, je ne sais pas ce qu'il pense. Il est très mystérieux et s'amuse à partir et revenir. C’est une situation très dure à vivre et à accepter. Alors, j’ai fait appel à un médium. On a échangé par tchat très rapidement et j’ai posé tout un tas de questions. Et sans surprise, il m’a conseillé de laisser tomber ce mec, qui n’en vaut pas la peine. Donc, vous voyez les filles, il y a beaucoup d’entre nous, je parle au nom des femmes qui se veulent se laisser entraîner dans des histoires pas possibles en s’entêtant avec leur ex. des fois, il ne faut pas du tout ! Certains mecs, on s’en rend malade, alors qu’ils n’en valent pas la peine. C’est vraiment le conseil du jour à suivre pour toutes.

La voyance vous plonge vers l’amour


Bonjour à tous, je suis Cindy, et j’ai trente-trois ans. Je suis vraiment heureuse de faire ce petit article au sujet de ma voyante en ligne. En effet, si j’étais sceptique au début, il faut bien dire que mon expérience au final est vraiment très concluante. Voilà ma petite histoire, en quelques phrases. Je voyais que mon âge avançait et que je ne me casais pas. L’horloge tourne et l’on devient inquiète, c’est bien normal. Alors, un soir, j’ai été tentée de prendre mon ordinateur et de chercher une voyante. Et c’est ce que j’ai fait. Au départ, j’étais quand même un peu gênée de la situation, j’avais un peu honte de dévoiler les choses. Et puis au fil du chat, je me suis détendue. Elle m’a fait ses prédictions en m’annonçant la rencontre rapide d’un homme, qu’elle voyait plus âgé, et brun. Oui, j’avais posé des questions sur son physique, car c’est quand même important pour moi. Voilà, quelques semaines ont passé et j’ai effectivement rencontré quelqu’un de trois ans de plus que moi, et brun-châtain ! On est ensemble depuis ce jour-là, et c’est lui qui m’a dragué et qui a fait le premier pas. C’est le lendemain que j’ai repensé aux prédictions de la voyante. Alors, vous voyez bien à travers cet exemple que l’amour vous attend vraiment au coin de la rue et qu’il suffit d’être attentif à tout ce qui vous entoure pour être en phase avec vous-même. N’oubliez jamais ce conseil et pour le provoquer, utiliser la voyance, vous verrez ça va bien plus vite que vous le pensez ! On ne sait jamais quand l’amour va frapper !

Vous voulez un prince charmant ? La voyance va vous aider


Bonjour, je suis une jeune femme et je souhaite garder l’anonymat. Oui, je suis un peu pudique vous savez et je suis certaine déjà, que bon nombre de mes proches me reconnaitront à travers cet épisode et cela suffit à ma gloire ! Croyant vraiment qu’un jour un Prince Charmant viendra m’emporter sur un beau cheval blanc, je me suis fait régulièrement des idées sur des relations qui étaient vouées à l’échec. J’allais toujours vers le mec qui ne fallait pas! Plus c’était compliqué, plus c’était pour moi ! Alors vous comprenez que ma vie amoureuse n’a pas été une très grande réussite. Et à quarante-et-un ans, je collectionnais les histoires sans lendemain et par conséquent sans grand intérêt moi qui voulais à tout prix fonder une famille nombreuse. J’ai donc franchi le cap, et lorsque j’ai tapé voyance gratuite par tchat sur un célèbre moteur de recherche. Voilà, j’ai longtemps hésité, car l’offre est vraiment diverse et variée. Mais mon premier choix a été le bon. J’ai fait tranquillement connaissance avec ma voyante par chat. Très professionnelle, très polie, un véritable amour ! Mais bon, j’ai pu lui demander pour les hommes que je rencontrais ce qu’il voyait dans la relation. Et aujourd’hui me voilà fiancée ! Je suis vraiment heureuse dans ma nouvelle vie. Il n’y a pas une seule ombre au tableau et j’espère que cela va continuer comme cela encore un bon bout de temps ! Chaque jour, je pense à ce qu’aurais été ma vie sans avoir fait cette démarche. Et bien cela aurait été bien triste tout cela, ça je peux vous le dire !

Le grand amour grâce à la voyance


Salut à vous toutes et à vous tous qui avez l’obligeance et l’amabilité de me lire. C’est une des premières fois d’ailleurs que j’ose m’exprimer sur ce sujet publiquement. Si je suis une habituée des forums de voyance, c’est bien la première fois que j’ose faire un post de cette manière, car vraiment là, cela vaut le coup et le détour. Figurez-vous que vous êtes sur la bonne page de voyance ! Si je vous dis cela, c’est bien parce que j’ai testé et les résultats ont été au-dessus de mes espérances ! Mais vraiment, et je vais vous raconter mon expérience avec la voyance gratuite amour. Je suis arrivée un peu par hasard sur ce site, et j’ai tout de suite commencé à travailler avec une voyante. C’était très impressionnant au début, car c’est vraiment très professionnel. Et ensuite, elle vous dit tout sur votre avenir amoureux, et là , c’est le choc ! Toute votre vie amoureuse est bien détaillée et vous avez vos échéances. A quelques jours à peine, elle avait vu pour moi le grand amour, le Big Love et elle ne s’est pas trompé, je suis en train de vivre quelque chose de merveilleux. Et bien je vais vous dire, je suis vraiment sidérée. Je vous parle après coup, et très franchement lorsque je vois tout le parcours effectué, je n’en reviens tout simplement pas du tout ! Car une fois que vous avez enclenché la première avec la voyance vous recevez les effets très vite ! Et c’est tant mieux ! Et c’est bien pour cela que je me dois de vous dire la vérité, et vous conseiller la voyance pour vos affaires amoureuses.